Cette question a été résolue
Est-ce qu'il y a un problème avec le réseau internet présentement?
Bonjour DavidC,
Essayez de redémarrer votre modem.
Dans quelle région êtes-vous?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Bonjour!
J'ai tenté de redémarrer à plusieurs reprises et de changer de câble coaxial. Je suis à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Il semble y avoir des problèmes du côté de Vidéotron selon down detector...
Bonjour David,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
CA NE FONCTIONNE PAS ?
Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !
N'ayez crainte je suis présentement avec le service technique!
Il semblerait que se soit une indisponibilité temporaire de service et qu'ils travaillent à la résoudre.