Cette question a été résolue

Pourrais-je ravoir mon tarif d'ancien utilisateur?

J'avais il y a un ou deux mois un forfait chez Fizz avec 8GB de données, appels et textos illimités au Canada et messagerie vocale pour 35$/mois, tarif que j'avais obtenu il y a longtemps.

Un jour, mon téléphone avait de la difficulté à se connecter aux réseaux 4G et cela affichait toujours ''roaming'' donc, croyant que c'était le réseau de Fizz le problème, j'ai désactivé mon forfait.

Entre-temps, j'ai réalisé que le problème venait du téléphone, que j'ai changé et j'aimerais revenir chez fizz, mais mon forfait d'avant me coûterait 11$/mois de plus...

Serait-ce possible de ravoir mon tarif préférentiel?

Merci !

Émanuel
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Autres réponses

Émanuel
Émanuel

Émanuel

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Il n'y a vraiment rien à faire, étant donné que c'est une situation particulière ?

Bonjour,

Malheureusement une résiliation avec Fizz vous fait perdre votre tarification. Si vous vous rebranchez chez Fizz, vous aurez payer les tarifs actuels, désolé pour vous.

Stanley
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Bonjour Emanuel, non ce ne serait pas possible. Les promotions qu'ils avaient avant n'existe plus. Une fois resilié se sont uniquement les forfaits actuels qui sont disponible.

Bonjour Émanuel,

Que voulez-vous dire en désactivant votre forfait?

Si vous avez transféré votre numéro à un autre fournisseur, vous devez recommencer avec un nouveau forfait.

Si vous n'avez pas payé votre forfait et que cela fait moins de 60 jours, alors oui, vous pouvez vous connecter à votre compte et payer maintenant pour réactiver votre forfait.

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

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Bonjour Emmanuel,

Sur ce forum ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. Nous ne pouvons donc pas agir sur ton compte.
D'habitude un vieux forfait annulé ne peut pas être redonné.

frederick
frederick

frederick

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Non impossible vous devez utiliser les nouveaux forfaits !!!

Le seul moyen de ravoir pê votre ancien forfait est d’expliquer votre situation au support à la clientèle.
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
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