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Je veux mettre fin à mon abonnement

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alain G. #25222
alain G. #25222 Messages 1 ✭✭
L'internet ne fonctionne pas bien

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous déjà essayé de contacter le support?

    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2- Cliquez sur Me désabonner.
    3- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4- Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6- Cliquez sur Me désabonner.
    7- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.


    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour Alain,
    Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
    CA NE FONCTIONNE PAS ?
    Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
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    Bonjour André,
    Sur ce forum ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. Nous ne pouvons donc pas annuler votre commande. Vous devez contacter Fizz par clavardage.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Pour annuler voici le guide
    Internet résidentiel
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Essayer de contacter le service à la clientèle ils pourront certainement résoudre votre problème!!!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour Alain,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations afin de résoudre le souci. Si besoin, veuillez nous contacter à nouveau en privé afin de vous aider.
    Merci pour votre collaborations! Bien à vous!
    -Talida
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