Cette question a été résolue

Je veux mettre fin à mon abonnement

L'internet ne fonctionne pas bien

Alain
Alain

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Avez vous déjà essayé de contacter le support?

Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2- Cliquez sur Me désabonner.
3- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
4- Dites-nous pourquoi vous quittez.
5- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
6- Cliquez sur Me désabonner.
7- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.


Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

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Autres réponses

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

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Bonjour Alain,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.

CA NE FONCTIONNE PAS ?

Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

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Bonjour André,

Sur ce forum ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. Nous ne pouvons donc pas annuler votre commande. Vous devez contacter Fizz par clavardage.

Jack025
Jack025

Jack025

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Pour annuler voici le guide

Internet résidentiel
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Bonjour,

Suivez l’aide à la tâche ici:

Internet résidentiel
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

Whizz
Whizz

Whizz

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Equipe

Bonjour Alain,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations afin de résoudre le souci. Si besoin, veuillez nous contacter à nouveau en privé afin de vous aider.

Merci pour votre collaborations! Bien à vous!
-Talida