Cette question a été résolue

Je veux mettre fin à mon abonnement

L'internet ne fonctionne pas bien

Alain
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Avez vous déjà essayé de contacter le support?

Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2- Cliquez sur Me désabonner.
3- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
4- Dites-nous pourquoi vous quittez.
5- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
6- Cliquez sur Me désabonner.
7- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.


Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour Alain,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.

CA NE FONCTIONNE PAS ?

Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Bonjour André,

Sur ce forum ce sont des utilisateurs comme vous qui répondent. Nous ne pouvons donc pas annuler votre commande. Vous devez contacter Fizz par clavardage.

Bonjour Alain,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations afin de résoudre le souci. Si besoin, veuillez nous contacter à nouveau en privé afin de vous aider.

Merci pour votre collaborations! Bien à vous!
-Talida