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pourquoi mon cell ne peut pas entrant ni sortant?

mon cell ne marche pas pour appeler et on ne peut pas m'appeler non plus, toujours disait que le réseau n'est pas disponible.

Huifen
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Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

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Autres réponses

Bonjour Huifen ,

Je regrette la situation rencontrée.

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter aussi notre fiche à l'aide https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-... .

Si la situation persiste, je vous prie à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

-Florin