Cette question a été résolue

À quel endroit pour faire une plainte ?

J'ai un problème avec ma carte de crédit elle a du etre bloqué. Résultat Fizz fait son paiement ca na pas fonctionné et là me met des bâtons dans les roues.

Je vais faire une plainte histoire de brasser la cage de la business un peu. Leur faire comprendre que ca peut arriver des problèmes de cartes.

Gabriel
Gabriel

Gabriel

User level
Niveau
0
33 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,

Je regrette la situation rencontrée.

En vérifiant votre compte Fizz je constate que le paiement pour votre forfait mobile a échoué et le forfait est alors suspendu.
Dans cette situation il est nécessaire de mettre à jour votre carte bancaire et puis effectuer le paiement manuellement depuis votre compte en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement - Faire mon paiement mensuel. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
Je compte sur votre collaboration et compréhension! Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout d'abord, vous devez contacter le support Fizz pour essayer de résoudre le problème.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Gabriel,
Vous devriez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
Si vous voulez formuler une plainte:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Formulaires de contacts
et sélectionner un sujet.

Hello Gabriel !
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Stanley
Stanley

Stanley

User level
Niveau
1
738 / 750
points

La meilleure option serait de contacter le support par clavardage ils sont disponible de 8h a 21h