Cette question a été résolue
J'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon cell. Texto et appel entrant ok mais message non autorisé quand je veux placer un appel ?
Avez vous in forfait avec les appels illimités ?
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle avec la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
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Autres réponses
Bonjour,
Essayez de vous brancher à un réseau partenaire et revenez vers Fizz.
Bonjour Alain,
Que dit le message? L'appel se poursuit-il une fois le message terminé?
Vous pouvez également essayer de fermer votre téléphone pendant 5 minutes et de le redémarrer.
Bonjour Alain,
Est-ce que vous essayer d'appeler en dehors de votre zone de couverture ?
Vous pouvez mettre de l'argent dans votre portefeuille. Si ça fonctionne à partir de là, c'est que les appels que vous souhaitez faire ne sont pas inclus dans votre forfait (et devez payer à l'utilisation).
Bonne journée !
Bonjour
Dans votre situation j’essayerais de contacter le service client Fizz par clavardage
Bonjour Alain,
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter aussi le lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Si la situation n'est pas réglée après le redémarrage, je vous invite à nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
-Florin