Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas capable de faire des appels

Options
Alain S. 57099
Alain S. 57099 Messages 1 ✭✭
J'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon cell. Texto et appel entrant ok mais message non autorisé quand je veux placer un appel ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous in forfait avec les appels illimités ?

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle avec la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Essayez de vous brancher à un réseau partenaire et revenez vers Fizz.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
    Options
    Bonjour Alain,

    Que dit le message? L'appel se poursuit-il une fois le message terminé?

    Vous pouvez également essayer de fermer votre téléphone pendant 5 minutes et de le redémarrer.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Alain,
    Est-ce que vous essayer d'appeler en dehors de votre zone de couverture ?
    Vous pouvez mettre de l'argent dans votre portefeuille. Si ça fonctionne à partir de là, c'est que les appels que vous souhaitez faire ne sont pas inclus dans votre forfait (et devez payer à l'utilisation).
    Bonne journée !
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Dans votre situation j’essayerais de contacter le service client Fizz par clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 19,157 admin
    Options
    Bonjour Alain,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter aussi le lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Si la situation n'est pas réglée après le redémarrage, je vous invite à nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    -Florin
Cette discussion a été fermée.