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Puis avoir la bulle de clavardage svp merci?

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lilise2019
lilise2019 Messages 7 ✭✭
Réponse!!!!

Meilleure réponse

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Una fois branché sur votre compte en ligne (avec mot de passe), aller sur Profil, Formulaires de contact, attendez quelques instants et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
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    Bonjour, la bulle de clavardage est supposer d'apparaitte en bas a droite une fois que vous etes connecter. Il sont disponible de 8h a 21h. J'espere qu'elle va apparaitre!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    quand vous etes connecté a votre compte vous pouvez aller par exemple sur la page :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
    et la bulle apparaitra en bas a droite.
    Espérons que cette solution est la bonne pour vous :)
    Sinon essayez avec un autre navigateur web car si vous avez des "pop-up blocker", ceci peut etre une raison pour laquelle elle n'apparait pas
  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
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    Sinon vous pouvez passer par Facebook sous le nom Fizz mais l'attente peu être longue
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
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    Bonjour Lilise2019,
    J'espère que vous avez reçu la réponse à votre question.

    N'hésitez pas à sélectionner une solution pour fermer cette question.

    Bon weekend!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Avez-vous réussi le contact?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Oubliez pas qu'on est une communauté de clients ici qui s'entraident....
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    bonjour jespere que votre problème est résolu sinon vous pouvez obtenir la bulle en vous connectant a votre compte et ensuite cliquer sur internet et nos forfaits vous aller voir la bulle apparaitre ds le coin droit de votre écran ses toujours cela que je fais sinon par Facebook messenger au compte fizz !!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Ce que je vois souvent, c'est que les gens ont un pop-up blocker. Essayez peut-être un autre navigateur Web?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    lilise2019,
    Pour clavarder avec le support-client de Fizz, ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur un lien comme celui-ci:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    Vous allez voir en descendant la page la bulle verte de clavardage de Fizz.
    Cliquez dessus.
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