Cette question a été résolue

Pas de réseau cellulaire ni LTE?

Je n’ai pas de réseau cellulaire et mon LTE ne fonctionne pas non plus. Que faire? J’ai un IPhone 8 usagé. Quand j’ai mis la carte SIM tout fonctionnait bien (ça fait 2semaines). Et depuis deux jours. Rien!

Christian
Christian

Christian

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Christian,

Je regrette la situation rencontrée.

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter aussi le lien: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgen... .

Si la situation n'est pas réglée après le redémarrage, je vous invite à nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

-Florin

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous n'avez rien changé à votre forfait et que vous etes au meme endroit physiquement (pas en voyage ailleurs hors de votre zone de couverture par exemple), un redémarrage pourrait etre nécessaire. Assurez-vous aussi qu'il vous reste bien du data sur votre forfait et qu'il n'est pas a sec :)