Cette question a été résolue
Sa fait 3 jour que je n'ai pas d'internet...on m'avait dit que tout serais réparer dans 15 minutes (avant hier) et rien n'est réparer!!!!
Bonjour,
Vous devez contacter le service client en ligne par clavardage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez recontacter le support
Bonjour lilise,
Fizz fonctionne sans service à la clientèle téléphonique, vous devez les rejoindre par clavardage. Pour atteindre le clavardage il faut aller dans la foire aux solutions sur leur site internet. Sinon les rejoindre par leur messenger facebook.
Habituellement, la bulle de clavardage est plutôt efficace (1-2 minutes d'attente) et le service est bon.
Au plaisir,
Bonjour,
Connectez vous a votre compte en haut a droite et aller sur une page telle que celle-ci et cliquez sur la bulle clavardage verte qui sera en bas a droite :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
Le support est aussi joignable par messenger. Ça prend quelques heures maximum pour avoir la réponse.
RodriR26 a été sélectionné comme meilleur répondant
Yelena a répondu
Ne0 a répondu
RodriR26 a répondu
Nomdefoire a répondu
Mike a répondu
lilise2019 a posé une nouvelle question