Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veut parler avec quelqu'un??

lilise2019
lilise2019 Messages 7 ✭✭
Sa fait 3 jour que je n'ai pas d'internet...on m'avait dit que tout serais réparer dans 15 minutes (avant hier) et rien n'est réparer!!!!

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Vous devez contacter le service client en ligne par clavardage.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Vous devez recontacter le support
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Bonjour lilise,
    Fizz fonctionne sans service à la clientèle téléphonique, vous devez les rejoindre par clavardage. Pour atteindre le clavardage il faut aller dans la foire aux solutions sur leur site internet. Sinon les rejoindre par leur messenger facebook.

    Habituellement, la bulle de clavardage est plutôt efficace (1-2 minutes d'attente) et le service est bon.

    Au plaisir,
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Bonjour,
    Connectez vous a votre compte en haut a droite et aller sur une page telle que celle-ci et cliquez sur la bulle clavardage verte qui sera en bas a droite :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Le support est aussi joignable par messenger. Ça prend quelques heures maximum pour avoir la réponse.
Cette discussion a été fermée.