Cette question a été résolue

Impossibilité de me connecter?

Je veux avoir acces au clavardage car je n ai pas les reponses en direct. Je suis branche sur mon forfait telephone pour pouvoir acceder à mon compte Fizz!

fabienne
fabienne

fabienne

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers, mais nous pouvons essayer de vous aider

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

1 - Se connecter sur son compte en ligne(en haut a droite)

2 - Rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.

4- Cliquer sur la bulle chat et poser votre question (un message apparaitera vous donnant votre rang dans la file)

5- Assurez vous que vous n'ayez pas un pop up blocker sur votre navigateur. Sinon changez de navigateur

Heures d'ouverture du service a la clientele : 8h à 21h

Bonjour,

Pour accéder à la bulle de clavardage, il faut être connecté à votre compte client (avec mot de passe). Cliquer sur mon profil, formulaires des contacts, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans votre coin inférieur droit de votre écran.

Bonjour Fabienne,
Tu peux leur laisser un message sur Facebook si tu n'as pas accès au clavardage :
laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous arrivez pas à acceder au chat. Vous ne voyez pas la bulle, ça vous demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous n'avez pas? Décrivez-nous SVP où vous êtes rendue et qu'est-ce qui bloque exactement.

fabienne,
Le service de clavardage en ligne de Fizz est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
Vous allez voir la bulle verte de Fizz apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Cliquez dessus et poser votre question.