Cette question a été résolue

Est-ce que les MMS prenne du data?

Une petite question de meme! Je sais que les MMS ont besoin a l'access au LTE pour fonctionner, mais je me demandais si cela est comptabiliser sur nos quota de data mensuel? Je sais que avec les fournisseurs de service traditionnelle cela n'est pas le cas.

Wali
Wali

Wali

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Pour votre deuxième question, vous avez 600 Mo au départ comme cadeau de bienvenue Fizz, 250 Mo à tous les mois si vous activez le bonus de niveau 1 et de temps en temps Fizz peut offrir des cadeaux des données qui sont utilisables pour un mois une fois activés.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Absolument, les messages multimédia consomment des données internet, il faut avoir un plan de données pour pouvoir les envoyer ou recevoir.

@logan2020 votre affirmation c'est pas vrai
Fizz vous donne un permis et un bonus pour pouvoir envoyer des MMS
Donc vous ne devez pas avoir un plan des données

@Mike, tu l’avais déjà mentionné et c’est correct, et par la suite il pourra activer son bonus de 250 Mo. Une fois tous consommées il ne pourra pas envoyer des MMS et sans plan de données non plus recevoir des dons de données.
Alors il sera incapable de utiliser le MMS.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Oui les MMS prende des Mo chez Fizz

Wali
Wali

Wali

User level
Niveau
0
21 / 100
points

@Mike ces données la sont donnés mensuellement ou une fois uniquement?

pour les MMS nous n'avons PAS besoin d'un plan data mais l'envoi/reception lui meme "consomme du data" sur le réseau de Fizz. C'est pour cette raison que la fonction données doit etre activée sur l'appareil pour en envoyer et recevoir par contre.

Stanley
Stanley

Stanley

User level
Niveau
1
738 / 750
points

Bonjour, oui les sms sont consideres comme des donnés. Cependant le bonus donné au depart peu aider a ne pas trop utiliser vos donnees pour les sms.