Cette question a été résolue

Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a 3 semaine. Possibilité de faire rembourser et que j’en achète une seconde ?

Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a une semaine. Possibilité de faire rembourser et que j’en achète deux ?

Miguel
Miguel

Miguel

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Miguel,

Je suis désolée pour cette situation même si la carte SIM s'affiche comme livrée dans notre système.

Je vois que vous avez déjà reçu un message en privé de notre part!

J’espère que tout est plus claire pour vous!

Bonne journée!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

Si vous avez un couche tard vous pouvez l’acheter directement

https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Bonjour Miguel,
Postes Canada ont des retards de livraison et le 24 juin était une journée fériée. Mais c'est quand même long. Peut-être valider avec le support de Fizz via le chat. Ou, certains Couche-Tard dans la région métropolitaine ont des Sim, Si vous êtes à Montréal, vous pourriez peut-être en acheter une et demander un remboursement à Fizz?

Effectivement ca commence à etre long passé 3 semaines. Possiblement que vous la recevrez d'une journée à l'autre vu qu'on parle jusqu'a 15 jours ouvrables pour les livraisons chez Poste Canada avec le délais de la Covid. Le 24 était férié également. Si vous voulez vous en procurer une 2e vu le délais, voici les couche tard participants :
https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mike répond bien à la question.Gardez à l'esprit que les transporteurs éprouvent des gros problèmes dans les délais de livraison dû à la Covid19 et au fait que tout le monde commande en ligne. Mais 3 semaines, ça commence être long en petit pépère...

Bonjour Miguel!
Commande en pas une deuxieme sa sert a rien, il y a des délais chez Poste Canada. Je sais je commande beaucoup de colis par semaine. Attend au moins un bon 4 semaines. Je c'est que c'est long... mais ces temps si poste canada traine beaucoup la patte, j'ai jamais vu sa.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça risque de mêler tout moi j’attendrais

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C’est vraiment frustrant attendre tant de temps comme maintenant.
Mais, il faut être conscient que la santé et sécurité du personnel chez Postes Canada est la première priorité.
Il faut s’armer de patiente, c’est que la covid nous fait réapprendre, on a été habitué à rouler à haute vitesse (parfois trop).

Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Bonjour
Le mot d'ordre ces temps si avec la poste ses patience ...... mois ca pris un peu plus de 2 semaines ,je sais que ses frustrant mais ses comme ça et ça va le rester surement pour un bon bout , les nouvelles habitude de consommation des gens vont se faire en ligne de plus en ligne , alors les délais de livraison interminable vont rester pendant plusieurs semaines encore.