Cette question a été résolue
Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a une semaine. Possibilité de faire rembourser et que j’en achète deux ?
Bonjour Miguel,
Je suis désolée pour cette situation même si la carte SIM s'affiche comme livrée dans notre système.
Je vois que vous avez déjà reçu un message en privé de notre part!
J’espère que tout est plus claire pour vous!
Bonne journée!
-Paty
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Si vous avez un couche tard vous pouvez l’acheter directement
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Bonjour Miguel,
Postes Canada ont des retards de livraison et le 24 juin était une journée fériée. Mais c'est quand même long. Peut-être valider avec le support de Fizz via le chat. Ou, certains Couche-Tard dans la région métropolitaine ont des Sim, Si vous êtes à Montréal, vous pourriez peut-être en acheter une et demander un remboursement à Fizz?
Effectivement ca commence à etre long passé 3 semaines. Possiblement que vous la recevrez d'une journée à l'autre vu qu'on parle jusqu'a 15 jours ouvrables pour les livraisons chez Poste Canada avec le délais de la Covid. Le 24 était férié également. Si vous voulez vous en procurer une 2e vu le délais, voici les couche tard participants :
https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
Mike répond bien à la question.Gardez à l'esprit que les transporteurs éprouvent des gros problèmes dans les délais de livraison dû à la Covid19 et au fait que tout le monde commande en ligne. Mais 3 semaines, ça commence être long en petit pépère...
Bonjour Miguel!
Commande en pas une deuxieme sa sert a rien, il y a des délais chez Poste Canada. Je sais je commande beaucoup de colis par semaine. Attend au moins un bon 4 semaines. Je c'est que c'est long... mais ces temps si poste canada traine beaucoup la patte, j'ai jamais vu sa.
Ça risque de mêler tout moi j’attendrais
Bonjour,
C’est vraiment frustrant attendre tant de temps comme maintenant.
Mais, il faut être conscient que la santé et sécurité du personnel chez Postes Canada est la première priorité.
Il faut s’armer de patiente, c’est que la covid nous fait réapprendre, on a été habitué à rouler à haute vitesse (parfois trop).
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !
Bonjour
Le mot d'ordre ces temps si avec la poste ses patience ...... mois ca pris un peu plus de 2 semaines ,je sais que ses frustrant mais ses comme ça et ça va le rester surement pour un bon bout , les nouvelles habitude de consommation des gens vont se faire en ligne de plus en ligne , alors les délais de livraison interminable vont rester pendant plusieurs semaines encore.