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jai acheté 2 carte sim et jai pas encore la recu jai fais l´achet ca fait 3 semaine

jai acheté 2 carte sim et jai pas encore la recu jai fais l´achet ca fait 3 semaine

Miguel
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Miguel

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Bonjour Miguel,

Je vous remercie pour la participation sur la communauté Fizz.

De ce que je vois, la carte sim a été livrée le 13.06.2020.

Je viens de vous envoyer un message en privé pour que tout soit plus claire!

Bien à vous,
-Paty

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Autres réponses

Mike
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Bonjour Miguel,
Vous pouvez contacter fizz par clavardage .
Malheureusement poste canada peut prendre jusqu'a 15 jours ouvrables en cette surcharge avec la covid. Normalement la semaine prochaine elle devrait etre recu. Si pour une quelconque raison elle n'est pas livrée, ces couche tard en font aussi la vente : https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

Effectivement ca commence à etre long passé 3 semaines. Possiblement que vous la recevrez d'une journée à l'autre vu qu'on parle jusqu'a 15 jours ouvrables pour les livraisons chez Poste Canada avec le délais de la Covid. Le 24 était férié également. Si vous voulez vous en procurer une 2e vu le délais, voici les couche tard participants :
https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

Sebastien
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Mike répond bien à la question.Gardez à l'esprit que les transporteurs éprouvent des gros problèmes dans les délais de livraison dû à la Covid19 et au fait que tout le monde commande en ligne. Mais 3 semaines, ça commence être long en petit pépère...

Bonjour Miguel!
Moi j'ai commandé plusieurs colis de Montreal, Missisauga. Et je pourrais te dire que en cette période de coronavirus Missisauga en Ontario est plus vite que Montreal. J'ai recus un colis de montreal en expédié en 2 semaines normalement c'est 2 ou 3 jours. Je te recommandes d'attendre tu les recevera sous peu.
:) N'hésite pas a inscrire ma réponse comme étant la meilleur.

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,
C’est vraiment frustrant attendre tant de temps comme maintenant.
Mais, il faut être conscient que la santé et sécurité du personnel chez Postes Canada est la première priorité.
Il faut s’armer de patiente, c’est que la covid nous fait réapprendre, on a été habitué à rouler à haute vitesse (parfois trop).

Bonjour Miguel!
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Pê que cette information va vous intéresser :
Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.
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Vous pouvez vérifier dans votre historique de commande si la carte SIM y est et son état de livraison sous votre Profil>Historique des commandes (voir image en pièce jointe). Si tout semble en règle, c'est possible que ce soit simplement un délai anormal à cause du Covid.
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Si vous avez vérifier dans votre Profil > Historique des commandes et qu'il n'y a rien, peut-être y a-t-il eu une erreur lors de la commande.
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Alors, je pense qu’une bonne solution serait de contacter le support pour leur poser la question.
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
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Si votre problème est bien résolu, tant mieux! Vous pourrez alors cliquer sur le bouton vert ci-dessous Choisir comme meilleure réponse ! ;)

Anne-laure
Anne-laure

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Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !