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Le mot de passe de default key ne fonction pas?

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redhouane A. #25158
redhouane A. #25158 Messages 1 ✭✭
Il ne reconnaît pas le mot de passe par défaut malgré qu'il n'est pas compliqué ce mot de passe alors il y a un problème?
Et c'est quoi ça Il faut avoir Facebook pour avoir du service à la clientèle??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
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    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

    De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro

    la guide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Redhouane.
    Le service client peut envoyer une commande pour changer le mot de passe du routeur a partir du firmware avec la technologie docsis 3 qu'utilise le routeur. Mais ne peut savoir le mot de passe du routeur, ils peuvent seulement le changer. Sinon pour un problème de mot de passe wi-fi par default on ne peut t'aider et je ne pense pas que tu aura ta réponse ici car chaque routeur a un mot de passe différent. Et oui le service a la clientele se fais par facebook ou par la foire aux solutions.
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,620 ✭✭
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    En copiant ton code fait bien attention pour le o et le 0 et respecte aussi les minuscules et les majuscules.
    Car ça serait bien surprenant que ce soit pas le bon.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Mike apporte de bons éléments, c'est vrai que certains caractères sont facilement confondables.
    Sinon peut-être faire un reset au niveau du modem?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    @Ne0 : tout à fait d'accord
    @Mathieu : le copier coller n'est pas toujours bon. Si on répond bien et qu'on a la bonne réponse, ça donne beaucoup de points. Et encore plus si on a beaucoup de bonnes réponses. Le copier-coller frustre les clients et les lecteurs.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    @Sebastien : Si on regarde ses stats il a tout de meme 8% de "meilleure réponse" sur le gros volume. Je m'efforce de donner des bonnes réponses sur mesure autant que possible sans passer 10 minutes non plus sur chaque texte et j'ai 11% de meilleure réponse. Je commence à me demander si ca en vaut vraiment la peine pour le petit 3% de différence VS l'effort et le temps investit...
    Je fais ca pour aider les utilisateurs de Fizz mais aussi pour des points, débutant moi meme sur le forum.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Non pas besoin de Facebook pour rejoindre le service a la clientèle suivez les instructions de Mike ne0 et Sebastien
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    @Ne0.
    Le service client peut envoyer une commande pour changer le mot de passe du routeur a partir du firmware avec la technologie docsis 3 de la la seule solution envisageable. La même technologie que les terminaux vidéotron, qui eux sont basé sur linux.
    @Ne0 Je repond lorsque une solution est envisageable de la mon 8% et que j'ai travaillé en service a la clientele et telecom. J'ai déjà travaillé pour le service a la clientèle d'un principal concurrent d'ont je ne peu dire le nom. Comme tu peu constater j'ai répondu a 820 questions, et je n'ai pas tout référé les clients, va voir les questions que j'ai repondu dans les mois précédents. Et je réfère seulement les gens lorsque nécéssaire et cette situation est nécessaire. Car l'on ne peut aider dans un cas de mot de passe routeur, c'est comme si quelqu'un nous parlerais de son état de compte, tu le référe au service a la clientele et je pourrais te dire qu'incluant mike,fling,fizzy, je suis un des plus connaiseur en télécom de ce forum et ce n'est pas de la ventardise. Je te référe a quelque topics de cette semaine:
    https://community.fizz.ca/questions/2379737-currently-bell-client-cancel-subscription-automatic-fizz-live
    https://community.fizz.ca/questions/2377622-know-fizz-web-based-lte-service-cloud
    https://communaute.fizz.ca/questions/2376814-aimerais-savoir-tour-trouve-reseau-bell-videotron-rogers
    Je vous souhaite a tous et a toutes une excellente fin de soirée! :)
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
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    Bonjour Redhouane,

    Après avoir essayé la combinaison différente de 1, I, L, O et 0, si le mot de passe par défaut ne fonctionne pas, vous pouvez réinitialiser le modem à ses paramètres d’usine.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    @Mathieu Data Over Cable Service Interface Specification (DOCSIS), tu parle du provisioning qu’il n’a rien à voir avec le DOCSIS

    Aussi https://www.journaldemontreal.com/2020/02/09/le-crtc-empeche-bell-de-suspendre-le-service-ditinerance-quelle-fournit-a-videotron

    95% des mes message j’indique la solution et après aussi de contacter le support, car 75% des personnes ne retourne pas pour nous donner des nouvelles
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    @Mike. Il y a des commande que l'ont peut faire dans le systeme pour envoyer sur un réseau FFTN vers un routeur DOCSIS, chaque routeur étant relié sur un hub, pour ce qui est de la compagnie dont je tairais le nom car c'est un compétiteur que j'ai déja travaillé, ont utilisait des routeurs Arris et ont pouvais changer le mot de passe a distance. C'est de ce que je parlais. :)
    Ont est pas ici pour ce chamailler, ont est ici pour aider.
  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    @Mathieu Désolé je n’avais pas compris ça dans quelque post vers ma personne de ta part
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    @Mike. C'est correct :) sans rancunes
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Je travaille moi-meme dans le support informatique / telecom d'une tres grosse entreprise a Montreal depuis longtemps. Le commentaire était simplement pour démontrer que redhouane pouvait recevoir un minimum de support de la part des utilisateurs de Fizz sur le Forum avant de le référer au support Fizz avec le meme copier/coller que je lis sur chaque question. Passez tous une belle soirée :) Sans aucune rancune Mathieu :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
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    Aujourd'hui je tentais de rentrer sur l'app Wifi et je n'arrivais plus à me logguer (malgré que j'ai entré mon code wifi sur 4-5 appareil auparavant et que j'ai noté le mot de passe clairement sur un carton. Étrange...

    En effectuant le factory reset, j'ai rerentré le mot de passe inscrit sur le modem et refait les démarches et tout a fonctionné.

    Je te conseille donc de faire cette démarche si ce n'est pas déjà fait, peut-être que ça règlera ton problème tout comme moi, même si ça ne semble pas très intuitif.

    Et pour le service à la clientèle, oui il s'accède par facebook, mais je crois tout de même que c'est un peu moins efficace que le chat en ligne. Il faut passer par l'onglet "foire aux solutions". Je l'ai utilisé 2 fois et à chaque fois c'était rapide et efficace (quelques minutes).

    Cheers!
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