Cette question a été résolue

Mon paiement est refusé alors que la carte fonctionne (j'ai vérifié avec mon instution bancaire) de l'aide svp?

Je vais changer de fournisseur si vous n'offrez pas un service à la clientèle au moins passable...

jonathan
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Ok, la bulle n’apparaît pas... J'ai du mal à comprendre parce que moi, ça marche à tous les coups. Est-ce que c'est écrit "me connecter" ou "me déconnecter" en haut à droite? Ça arrive que même connecté, en arrivant dans la foire aux solutions, on soit déconnecté en haut et la bulle apparaît pas. Essayez un autre navigateur peut-être? Autre idée, si vous défilez en bas de la page complètement, la bulle est en vert sur un fond vert (voir capture) et c'est difficile de la voir. Vérifiez peut-être?

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Autres réponses

RodriR26
RodriR26

RodriR26

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Bonjour,

Si c’est bien une carte crédit Visa ou MasterCard, il est possible que l’adresse sur votre compte ne soit pas identique a l’adresse enregistrée sur votre carte dans votre institution bancaire.

jonathan
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J'utilise la même carte de crédit depuis plusieurs mois avec Fizz et l'adresse est la même... C'est décevant d'avoir à essayer de résoudre ces problèmes d'entreprise entre nous comme ça...

Olivier
Olivier

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tu as raison, bonne chance

Est-ce que la carte vient d'être renouvelée? Ça serait donc le même numéro, avec une date d'expiration différente... C'est assez pour bloquer un paiement. Ça m'est arrivé dans une autre compagnie, y'a de ça plusieurs années.

jonathan
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La carte est la même, aucun changement, ni d'adresse, ni renouvellement...

Avez-vous pu parler à un(e) agent(e) via le chat, eux ils ont accès aux informations du dossier, nous on peu juste faire des suppositions basées sur notre expérience personnelle, comme on est des clients.

Bonjour Jonathan,

Veuillez contacter le support Fizz.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

jonathan
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Je sais qu'on essaye de s'aider entre clients, c'est ma frustration principale...Aucun accès à aucune service à la clientèle. J'ai rejoins quelqu'un par Messenger qui me dit de passer par une bulle de "Chat", mais elle n'apparaît pas, probablement parce que c'est surchargé.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

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Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
N’oublie pas d’aller en bas complètement de la page pour apercevoir la bulbe

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Non la bulle doit être là, mais une fois qu'on clique dessus, on peut attendre si il y a trop de monde sur la queue. Ça sera indiqué. Est-ce qu'il y a un pop-up blocker peut-être? Essayez un autre naviguateur (ou appareil sinon).

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

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Bonjour Jonathan,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

EdmTrance
EdmTrance

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Bonjour Jonathan! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Jack025
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@Mathieu je ne crois pas qu’il a une <superbe interrogation>

jonathan
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La bulle est apparue, ils vont me répondre par courriel “dans les plus brefs délais” merci tout le monde!

Parfois il faut se logger sur le site en anglais + en francais pour qu'il soit connecté à ton compte. C'est un peu ce qui arrive parfois sur le forus ici aussi

Jean
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Lâche pas Jonathan et partage-nous ce que Fizz te répondra pour aider d'autres gens qui auraient un problème similaire au tien!
Tu pourras ainsi enfin clore la requête en cliquant sur le bouton vert en bas "Choisir comme meilleure réponse".
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Bonne fin de journée!