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Mon paiement est refusé alors que la carte fonctionne (j'ai vérifié avec mon instution bancaire) de

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Je vais changer de fournisseur si vous n'offrez pas un service à la clientèle au moins passable...

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
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    Ok, la bulle n’apparaît pas... J'ai du mal à comprendre parce que moi, ça marche à tous les coups. Est-ce que c'est écrit "me connecter" ou "me déconnecter" en haut à droite? Ça arrive que même connecté, en arrivant dans la foire aux solutions, on soit déconnecté en haut et la bulle apparaît pas. Essayez un autre navigateur peut-être? Autre idée, si vous défilez en bas de la page complètement, la bulle est en vert sur un fond vert (voir capture) et c'est difficile de la voir. Vérifiez peut-être?

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Est-ce que la carte vient d'être renouvelée? Ça serait donc le même numéro, avec une date d'expiration différente... C'est assez pour bloquer un paiement. Ça m'est arrivé dans une autre compagnie, y'a de ça plusieurs années.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Oubliez pas qu'on est des clients comme vous ici. Mais je comprend votre frustration.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Avez-vous pu parler à un(e) agent(e) via le chat, eux ils ont accès aux informations du dossier, nous on peu juste faire des suppositions basées sur notre expérience personnelle, comme on est des clients.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Non la bulle doit être là, mais une fois qu'on clique dessus, on peut attendre si il y a trop de monde sur la queue. Ça sera indiqué. Est-ce qu'il y a un pop-up blocker peut-être? Essayez un autre naviguateur (ou appareil sinon).
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour Jonathan,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Jonathan! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Lisez please, il veut chatter, mais n'arrive pas à voir la bulle.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Ouin, je pense plus qu'il est fru qu'autre chose
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Parfois il faut se logger sur le site en anglais + en francais pour qu'il soit connecté à ton compte. C'est un peu ce qui arrive parfois sur le forus ici aussi
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Bon, heureux de l'apprendre! Bonne chance!
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
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    Lâche pas Jonathan et partage-nous ce que Fizz te répondra pour aider d'autres gens qui auraient un problème similaire au tien!
    Tu pourras ainsi enfin clore la requête en cliquant sur le bouton vert en bas "Choisir comme meilleure réponse".
    .
    Bonne fin de journée!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    J'espère qu'ils ont pu régler le problème! Bonne journée!
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