Cette question a été résolue

Quand vais-je recevoir ma carte SIMS que j'ai commandé il y a 2 semaines

Je ne l'ai jamais reçu, est-ce normal

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Poste Canada a un problème avec les livraison

Cependant, 2 semaines c'est assé

Guide
https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...

Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Postes Canada ont des retards de livraison et le 24 juin était une journée fériée. Mais c'est quand même long. Peut-être valider avec le support de Fizz via le chat. Ou, certains Couche-Tard dans la région métropolitaine ont des Sim, Si vous êtes à Montréal, vous pourriez peut-être en acheter une et demander un remboursement à Fizz?

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

tu vas la recevoir la semaine prochaine.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous êtes à Montréal ou proche c’est plus facile de l’acheter dans un Couche-Tard participant.
Sinon vous pouvez attendre encore un peu.
Bonne journée

Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Bonjour Jean! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Malheureusement poste canada peut prendre jusqu'a 15 jours ouvrables en cette surcharge avec la covid. Normalement la semaine prochaine elle devrait etre recu. Si pour une quelconque raison elle n'est pas livrée, ces couche tard en font aussi la vente : https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

Bonjour,
C’est vraiment frustrant attendre tant de temps comme maintenant.
Mais, il faut être conscient que la santé et sécurité du personnel chez Postes Canada est la première priorité.
Il faut s’armer de patiente, c’est que la covid nous fait réapprendre, on a été habitué à rouler à haute vitesse (parfois trop).

Bonjour,

Si votre carte n’est pas perdu ou volée, vous devez la recevoir bientôt. Deux semaines c’est assez pour la livraison d’une petit colis.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

User level
Niveau
0
13 / 100
points

J'ai eu le même problème. Verifie si tu as un statut de livraison dans ton profil. Moi j'ai reçu un courriel confirmant l'envoie de ma carte SIM...et 10 jours après on me dit que ça n'a pas été fait. On me suggère d'en acheter une autre??? , je refuse et leur dit de m'envoyer la carte que j'ai DÉJÀ payée. Réponse: il faut faire une enquête pour trouver le problème bla-bla-bla, et 4 jours plus tard aucune nouvelle...l'art de scraper sa réputation pour une carte de 10$....à suivre