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Quand vais-je recevoir ma carte SIMS que j'ai commandé il y a 2 semaines

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Jean D. #25144
Jean D. #25144 Messages 1 ✭✭
Je ne l'ai jamais reçu, est-ce normal

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Postes Canada ont des retards de livraison et le 24 juin était une journée fériée. Mais c'est quand même long. Peut-être valider avec le support de Fizz via le chat. Ou, certains Couche-Tard dans la région métropolitaine ont des Sim, Si vous êtes à Montréal, vous pourriez peut-être en acheter une et demander un remboursement à Fizz?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    tu vas la recevoir la semaine prochaine.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
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    Bonjour,
    Si vous êtes à Montréal ou proche c’est plus facile de l’acheter dans un Couche-Tard participant.
    Sinon vous pouvez attendre encore un peu.
    Bonne journée
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Jean! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Malheureusement poste canada peut prendre jusqu'a 15 jours ouvrables en cette surcharge avec la covid. Normalement la semaine prochaine elle devrait etre recu. Si pour une quelconque raison elle n'est pas livrée, ces couche tard en font aussi la vente : https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Contacter le service à la clientèle ils pourront certainement vous aidez !!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    C’est vraiment frustrant attendre tant de temps comme maintenant.
    Mais, il faut être conscient que la santé et sécurité du personnel chez Postes Canada est la première priorité.
    Il faut s’armer de patiente, c’est que la covid nous fait réapprendre, on a été habitué à rouler à haute vitesse (parfois trop).
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Si votre carte n’est pas perdu ou volée, vous devez la recevoir bientôt. Deux semaines c’est assez pour la livraison d’une petit colis.
  • Sylvie B. #24958
    Sylvie B. #24958 Messages 2 ✭✭
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    J'ai eu le même problème. Verifie si tu as un statut de livraison dans ton profil. Moi j'ai reçu un courriel confirmant l'envoie de ma carte SIM...et 10 jours après on me dit que ça n'a pas été fait. On me suggère d'en acheter une autre??? , je refuse et leur dit de m'envoyer la carte que j'ai DÉJÀ payée. Réponse: il faut faire une enquête pour trouver le problème bla-bla-bla, et 4 jours plus tard aucune nouvelle...l'art de scraper sa réputation pour une carte de 10$....à suivre
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