Cette question a été résolue
Bonjour, je me suis inscrite à Fizz il y a quelques mois et avec mon déménagement qui approche (dimanche), je voulais simplement m'assurer que l'installation se fera (par moi, mais avec les techniciens de Fizz à l'extérieur jusqu'à la connexion si j'ai bien compris) bien entre 12h et 17h dimanche le 28 juin. Il n'y a pas ces détails sur ma facture et je ne trouve pas l'information dans mon compte. C'est juste pour être certaine! Merci!
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile