Cette question a été résolue

Ma connexion internet maison ne fonctionne pas

La connexion saute malgres le redemarrage de la box

Olivier
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Mike
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Olivier,
Pour de l'aide technique
SVP, veuillez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Huar_Cora
Huar_Cora

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Bonjour,

Vous devez contacter le service client Fizz pour qu’ils fassent un analyse de votre connexion.

Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Si US et DS sont stables, brachez un ordi direct au modem via Ethernet. Est-ce que c'est stable en filaire? Oui? C'est un problème de Wifi. Faites un reset au router et reconfigurez-le. Essayez le 2.4ghz (qui va plus loin, mais qui interfère avec les routeurs situés très près, comme dans une tour d'appartement ou de condo). Le 5ghz est plus rapide, mais il faut être près du modem. Et c'est pas tous les devices (laptop, cellphone) qui ont des cartes réseau 5ghz.

Olivier
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contak le susporc malgres tou

Bonjour Olivier! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Je crois qu'il pourrais y avoir une panne dans votre secteur.
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Whizz
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Equipe

Bonsoir Olivier,

Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Les services sont-ils rétablis? Sinon, nous sommes toujours disponibles à valider la situation avec vous par Messenger ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Belle fin de journée!
-Adriana

Bonjour Olivier,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils des membres vous ont été utiles? Les services sont-ils rétablis? Sinon contactez Fizz et pour savoir comment lire ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Belle fin de journée!