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Ma connexion internet maison ne fonctionne pas

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Olivier J. #13727
Olivier J. #13727 Messages 1 ✭✭
La connexion saute malgres le redemarrage de la box

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
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    Bonjour Olivier,
    Voici des conseils sur le lien
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Olivier,
    Pour de l'aide technique
    SVP, veuillez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez contacter le service client Fizz pour qu’ils fassent un analyse de votre connexion.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Est-ce que US et DS clignotent sur le modem? Si oui, c'est la ligne, contactez le support de Fizz via le chat
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Si US et DS sont stables, brachez un ordi direct au modem via Ethernet. Est-ce que c'est stable en filaire? Oui? C'est un problème de Wifi. Faites un reset au router et reconfigurez-le. Essayez le 2.4ghz (qui va plus loin, mais qui interfère avec les routeurs situés très près, comme dans une tour d'appartement ou de condo). Le 5ghz est plus rapide, mais il faut être près du modem. Et c'est pas tous les devices (laptop, cellphone) qui ont des cartes réseau 5ghz.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez communiquer avec le service client Fizz en ligne par la bulle de clavardage.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    contak le susporc malgres tou
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Olivier! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Je crois qu'il pourrais y avoir une panne dans votre secteur.
    Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
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    Sebastien offre une tres bonne réponse technique. Sinon le support Fizz pourra vous aider
  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
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    Bonsoir Olivier,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Les services sont-ils rétablis? Sinon, nous sommes toujours disponibles à valider la situation avec vous par Messenger ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Belle fin de journée!
    -Adriana
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
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    Bonjour Olivier,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils des membres vous ont été utiles? Les services sont-ils rétablis? Sinon contactez Fizz et pour savoir comment lire ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Belle fin de journée!
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