pourquoi fizz dit 2 jours ?

Fizz se vante de dire 2 jours de livraison , mais écrit en petit dans les FAQ, c 'est écrit : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir. Pourquoi mentir et dire 2 jours pour livrer 1a 1h30 de MTL ? est ce facile de se faire rembourser, ? je vais payer pour la retourner ?

Lazaro

point
Huar_Cora

Bonjour,

En temps normal, avant la COVID, c’était deux jours ouvrables.
Fizz utilise Postes Canada pour livrer leurs cartes SIM et malheureusement ils n’ont aucun contrôle pour augmenter la vitesse des livraison réduites pour les mesures de protection des facteurs.

Mike

Avant le covid c'était 2 jours dans Montréal
j'ai reçu ma carte en 1 journée

Si poste canada a des problèmes de livraison c'est pas la faute de Fizz

Sylvieb

Moi je suis avec eux depuis le 30 avril 2020 et je l’ai reçu en 1 jour j’ai été même surprise de l’avoir aussi vite. Mais maintenant avec cette pandémie tout est plus lent et c’est pas à cause de fizz mais vraiment de la livraison.
Bonne journée.

Sebastien

Moi j'ai commandé ma carte à 9:00 un soir et je l'ai eue le lendemain matin. Postes Canada ont des retard dans les livraison, car en temps de Covid, les gens commandent beaucoup sur Internet. Juste pour le centre de tri à Ville Saint-Laurent, il y a 250 camions qui attentent d'être déchargés. Et il y a plusieurs centres de tri de Postes Canada dans la province. Ces délais de livraison sont vraiment plates, je l'admet. Mais vous croyez que c'est vraiment la faute de Fizz si il y a une pandémie et que tout le monde achète ses trucs sur Amazon? Je pense pas non. C'est pas un mensonge.

Bonjour Lazaro,
Fizz expédie les cartes très rapidement.
Je suis d'accord quand dans la situation actuelle, ils devraient mettre à jour la page pour ne pas décevoir les clients...
Bonne journée !

Fizz dit 2 jours parce que c'est normalement 2 jours. ^-^

J'habite très loin des grands centres et j'ai reçue ma carte en 2 jours.

Les délais de livraison son dû au Covid et s'applique à toutes les livraisons en ce moment.

Sebastien

Oubliez pas non plus que le 24 était un jour férié (St-Jean) et qu'il n'y avait pas de levée ou livraison de courrier au Québec

Bonjour Lazaro,
Personellement, les deux fois que j'ai commandé une carte SIM, je l'ai eu le lendemain et ce, en plein Covid!
Je suis de la région de Montréal et la livraison ne s'est pas fait via Poste Canada.
Au plaisir

MichelP

Lazaro,
Fizz ne se vante pas de livrer une carte sim en 2 jours.
Ils ont émis un avis prévenant leurs clients qu'il y a des retards avec le service de Poste Canada.
Moi, il y a 19 mois, le temps de livraison a été de 2 jours
On vit tous les désagréments causés par la covid et en plus, on est près de la forte période des déménagements.

Olivier

a cause du covid

RodriR26

Bonjour,

C’était l’information des délais avant la covid, ce n’est plus le cas.

Bonjour Lazaro! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Stanley

859 / 2000

Le delai habituel est de 2 jours. Autrement il y a l'option d'acheter une carte dans un couche tard. Faut compter aussi la St Jean mercredi