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panne depuis jeudi soir?

jeudi soir a saint-michel de Bellechasse

Jean
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

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4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Anne-laure
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Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Bonjour Jean,
Nous sommes seulement des usagers comme toi sur ce blog donc votre problème va être résolu par clavadage avec fizz.
Bonne journée.

Jean,
Cela doit être causé par une panne du réseau de Vidéotron.
SVP, veuillez contacter le service-client par clavardage pour obtenir plus de précisions à l'effet de savoir quand vous retrouverez votre service internet.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter