Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

panne depuis jeudi soir?

Options
Jean D. #18951
Jean D. #18951 Messages 4 ✭✭
jeudi soir a saint-michel de Bellechasse

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous déjà contacté le support?

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Bonjour Jean,
    Nous sommes seulement des usagers comme toi sur ce blog donc votre problème va être résolu par clavadage avec fizz.
    Bonne journée.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Avez-vous redémarré, réinitialisé votre modem? Quelles sont les lumières qui sont allumées?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jean,
    Cela doit être causé par une panne du réseau de Vidéotron.
    SVP, veuillez contacter le service-client par clavardage pour obtenir plus de précisions à l'effet de savoir quand vous retrouverez votre service internet.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Contactez le service clientèle Fizz en ligne pour savoir l’état du réseau dans votre secteur.
Cette discussion a été fermée.