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Si je me suis désabonner par erreur mais que le technicien est là, que dois je faire ?

janyce-jon
janyce-jon Messages 2 ✭✭
Le technicien devait être ici a 10:00, mais ça fait plus de trois fois qu’ils viennent.. alors a 11:00 j’ai annulé le rendez-vous, mais il est arrivé au même moment! Sans savoir qu’annuler voulait dire désabonner... j’aimerais me réabonner rapidement puisque tout est presque branché.... j’aimerais avoir de l’aide rapidement!!! Je veux mon internet ☹️ Pour une fois que tout fonctionne... il est entrain de tout connecter. Je ne veux pas qu’il doive revenir...

Meilleure réponse

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour janyce-jon ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Janyce,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vous devez contacter le support de Fizz pour votre requête


    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Oui, c'est mieux de les contacter via le chat, car nous n'avons pas accès à votre dossier sur cette foire aux discussions : nous sommes des clients comme vous.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez contacter les service client par la bulle de clavardage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    janice-jon,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour votre demande,
    SVP, clavardez avec le service-client de Fizz (de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez contacter le service clientèle Fizz en ligne.
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