Couverture Canada-USA, est-ce que quand je suis aux USA je pourrais appeler n'importe où aux USA et

Francine N.
Francine N. Messages 1 ✭✭
Si je suis dans une autre province Canadienne ou aux USA, puis-je appeler partout ailleurs dans ces provinces?
De plus, puis-je envoyer un SMS à l'international avec ce forfait que je sois au Canada ou aux USA?

Oui, vous pouvez sans frais si vous avez les appels et SMS illimité dans votre forfait

• Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Francine,
    Oui ça fonctionnera !
    Bonne journée !
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Eh oui, n'est-ce pas merveilleux?!!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Oui, c’est exacte, appels, messages et vos données.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Tous les bénéfices que tu paie sont valides aux États-Unis (bidirectionnel).
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Tout a fait. Du Quebec vous pourrez appeler partout au Canada + USA et si vous etes n'importe où aux USA et Canada vous pourrez appeler sans frais de et vers ces derniers :)