Cette question a été résolue

Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a une semaine. Possibilité de faire rembourser et que j’en achète une seconde ?

Mon contrat avec mon fournisseur vient à échéance et je veux transférer mon numéro.

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Je regrette le souci rencontré.

Je viens de vérifier et je constate qu'il n'y a pas d'informations de livraison disponibles. Alors, je viens de vous laisser un message en privé concernant cette situation avec plus de détails. Merci de le vérifier et revenir si vous avez des questions.

Je compte sur votre collaboration à ce sujet! Passez une bonne soirée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KingKong
KingKong

KingKong

User level
Niveau
3
4002 / 5000
points

Bonjour Simon ! C'est possible, tu peux contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème avec la livraison. Sinon tu peux toujours en acheter une chez Couche-Tard.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Achètes un chez Couche-Tard, et demande le remboursement dans le service en ligne Fizz.

Bonjour Simon,

Il y a des retards avec Postes Canada. Vous pouvez également acheter votre carte SIM chez Couche Tard.

Si vous souhaitez transférer votre service actuel, il doit être actif.