Cette question a été résolue

pas de reseau internet

j'ai effectuer plusieurs redemarrage et un reboot au petit bouton arriere de mon modem et les voyants sont tous allumé le reseau detectable mais aucun intenet

Reguia
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Bonjour Reguia,

Je suis désolée de voir que l'internet ne fonctionne pas pour vous.

Je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse faire des manipulations avec vous dès que possible et résoudre l'enjeu.

C'est bon pour vous?
-Paty :)

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Autres réponses

Bonjour Reguia ! Je t'aurais conseillé de redémarrer mais c'est déjà fait alors tu peux contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)