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Internet cellulaire coupe intermittente mais très souvent

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Héctor G.
Héctor G. Messages 3 ✭✭
Bonjour,
Depuis une semaine plus ou moins l'internet de mon cellulaire s'arrête de façon intermittente, ça peut être 3 fois en 2 minutes, après ça marche 10 minutes, après ça coupe encore 2, 3 ou 4 fois... ça revient assez vite (entre 5 et 30 secondes) mais c'est fatigant et pour écouter la musique ou la radio c'est impossible.
Je demeure dans la rive Nord, Ste-Thérèse-Blainville.
J'ai pas changé de cell, pas des mises à jours du système, etc... ça a commencé de même.
Quelqu'un avec le même problème?
Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Héctor,

    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté!

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

    Dans ce cas, afin de pouvoir vous aider, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour trouver une solution dès que possible.

    Bien à vous,

    -Paty

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
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    Bonjour Héctor ! Pour moi tout va bien avec Fizz cependant Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Je de Montréal, donc pas dans le même coin, mais ça marche très bien pour moi. Les barres diminuent ou un X apparaît sur la connexion ou ça fait juste couper de façon sporadique? Avez-vous redémarré le téléphone, vérifié les mises à jour et effacé le cache?
  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
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    Bonjour Hector,
    Avez vous fait votre configuration réseau ??
    Si c'est pas déjà fait je vous le conseille sa pourrais régler votre problème.. voilà
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Merci
  • Héctor G.
    Héctor G. Messages 3 ✭✭
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    Merci de vos réponses.
    Mon internet fonctionnait très bien et ça a commencé à poser des problèmes il y a quelques jours sans rien changer. La config est faite, j'ai fait un reset, j'ai nettoyé la cache (android)...
    J'ai testé avec les APN de videotron, j'ai forcé 3G, j'ai esayé de forcer LTE et 4G également et même résultat. Un autre cellulaire donne le même problème.
    Donc il ne reste qu'un problème de fournisseur, je veux juste confirmer car je commence à penser à changer de compagnie. La bulle de support c'est un mithe, je l'ai jamais vu de ma vie et je suis avec Fizz depuis la beta. Je comprends que c'est une compagnie low cost mais il y a des limites.
    En tout cas, merci encore de votre temps!
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