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2ème carte SIM commandée que je ne reçois pas. Ça devient navrant. Devrais-je laisser tomber?

2ème carte SIM commandée que je ne reçois pas. Ça devient navrant. Devrais-je laisser tomber?

Sylvain
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Bonjour Sylvain,

Je regrette vraiment le souci rencontré.

Je viens de vérifier et je constate qu'il n'y a pas d'informations de livraison disponibles. Je viens de vous laisser un message en privé concernant cette situation avec plus de détails. Merci de le vérifier et revenir si vous avez des questions.

Je compte sur votre collaboration à ce sujet! Passez une bonne soirée!
-Talida

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Autres réponses

Où habitez-vous? Saviez-vous qu'il est possible d'acheter une carte SIM dans un Couche-Tard de la grande région montréalaise, si vous habitez pas très loin? Ça peut être une solution.

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Logan2020
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Bonjour,

Si vous êtes à Montréal ou proche c’est plus facile de l’acheter dans un Couche-Tard participant.

Coup de malchance, je crois que ça vaut la peine de persister, moi les deux que j’ai commandés sont rentrés dans les jours suivants...mais c’était avant la Covid ;-)

Bonjour

Les deux jours ouvrables sont devenus entre 5 à 7. Je te comprends que cela commence à être frustrant, je te dirais seulement, il faut être patient grâce (ou à cause) la COVID.