Cette question a été résolue

Déménagement 2 ?

Bonjour,

J'ai mis la mauvaise date de désactivation en faisant ma demande dans le déménagement.

Je me demandais si on pouvait la rechanger ?

Merci !

Joel
Joel

Joel

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Joel,

Je vous remercie pour la participation sur la communauté Fizz!

De ce que je vois, un collegue a fait le nécessaire pour vous aider!

Ravie de voir que vous êtes notre membre!

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Joël
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Bonjour

Comme votre plan n’est pas encore activé, vous devez faire modifier votre adresse directement avec le service client en ligne Fizz demain à partir de 8:00 heures.

Bonjour,

Il va vous falloir contacter le service client Fizz en ligne à partir de 8:00 heures pour rectifier votre rendez-vous à la bonne adresse.

Joel,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant pour obtenir réponse à votre question.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.

Les questions d'ordre générale, on peut aider ici entant que communauté de client. Quand ça devient une question personnelle (changer une information au compte), ça on a pas accès, alors c'est pour ça qu'on vous dirige au chat de Fizz.