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Mon internet fonctionne pu?

lilise2019
lilise2019 Messages 7 ✭✭
Mon internet ne fonctionne plu

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Allo lilise !
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour lilise2019
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
    Suivez les conseils de ce lien
    Bonne journée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour lilise2019. Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Statut des lumières au modem? Avec vous fait un reboot? Un reset?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous pouvez nous fournir plus de détails pour mieux vous aider, cela serait apprécié.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour lilise2019 ,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé concernant cette situation et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter de nouveau en privé afin de pouvoir vous aider.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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