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Mike
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Avez vous déjà essayé avec l'application de Fizz ou un ordinateur branché avec un cable ethernet?
Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi

Vous pourrez essayer de reemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attentio si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:

Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Autres réponses

EdmTrance
EdmTrance

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Bonjour Roseline! Merci pour votre fantastique question! :)
Selon moi vous avez un problème de signal dbMV ou un mauvais SNR qui se rend a votre modem. Vous devez absolument communiquer avec un technicien afin qu'il s'assure de la qualité du signal du cable coaxial se rendant a votre modem.
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
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Avez vous deja dubuté par redémarrer votre router ?
Si le probleme est depuis peu de temps, commencer par le débrancher 1 minute puis le rebrancher et attendre 3 min qu'il redémarre. Sinon en 2e lieu si la 1ere option n'a pas marché, appuyez sur le bouton reset derriere le modem pendant 30 sec et relachez le

RodriR26
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RodriR26

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Bonjour,

Vous devez définir si c’est un problème de portée wifi ou de connexion internet en général l. Si branché au modem avec un câble LAN, la stabilité reviens vous avez un problème de routeur en cas contraire c’est la signal internet qu’arrive de mauvaise qualité chez vous et por cela vous devez contacter Fizz par clavardage.

Allo Roseline,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Je vous conseille d'essayer un ordi branché au modem. Pour isoler le problème (si c'est lent en filaire, c'est un problème de ligne. Si c'est lent juste en Wif, c'est un problème de Wifi).

Whizz
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Bonsoir Roseline,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La situation persiste-elle encore? Sinon, nous vous attendons sur Messenger ou clavardage afin de valider ensemble la situation.

Belle soirée! -Adriana