Cette question a été résolue

Comment obtenir internet résidentiel à une adresse déjà utilisée ?

Bonjour,

Je vais déménager le 1er juillet et je voulais avoir l'internet résidentiel.
Donc j'ai rentré ma futur adresse sur fizz.ca sauf que les locataires actuelles utilisent déjà internet fizz.
Je ne peux donc pas continuer le processus, et je ne peux pas attendre qu'ils résilient le 1er juillet car je travaille à domicile et je dois avoir l'installation très rapidement (dès le 1er juillet si possible).

Comment faire svp ?

Alexandre
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RodriR26
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Bonjour,

Il faut attendre la résiliation du client actuel sur votre prochaine adresse. Une l’adresse libérée au système Fizz, vous pouvez demander votre forfait internet.

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Autres réponses

Bonjour Alexandre ! Bonne Question, Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

Sinon par le biais du propriétaire, essayez de voir si vous pouvez pas entrer en communication avec les locataires et de voir si vous pouvez transférer le compte à votre nom? Je sais pas si Fizz le fait, mais la plupart des compagnies le font...

J'ai deja lu comme RodriR26 le mentionne qu'il faut attendre que les anciens proprio annulent leur abonnement chez Fizz... avant de transférer le votre

Bonjour Alexandre! Merci pour votre fantastique question! :)
Malheureusement, vous devez patientez le 1er juillet ou même le 2 le temps que le systeme fasse sa mise a jour afin de ne pas rentrer en conflit avec l'autre modem au sujet de l'installation d'internet. Il est impossible de sélectionner une date lorsque dans la base de données il y a deja un service attribué a un domicile. Vous devez donc attende sois le 1er ou le 2 avant de pouvoir selectionner une date qui seras un peu plus loin que le 2. Il est impossible de faire plus vite.
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Anne-laure
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Bonjour Alexandre,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Logan2020
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Bonjour,

Normalement ce n’est pas possible, mais vous ne perdez rien à poser votre question avec les conseillers Fizz en ligne. Si possible revenez nous avec la résolution de votre cas pour mieux aider au suivante.

Sylvieb
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Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.