Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment obtenir internet résidentiel à une adresse déjà utilisée ?

Options
Alexandre S. #25090
Alexandre S. #25090 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je vais déménager le 1er juillet et je voulais avoir l'internet résidentiel.
Donc j'ai rentré ma futur adresse sur fizz.ca sauf que les locataires actuelles utilisent déjà internet fizz.
Je ne peux donc pas continuer le processus, et je ne peux pas attendre qu'ils résilient le 1er juillet car je travaille à domicile et je dois avoir l'installation très rapidement (dès le 1er juillet si possible).
Comment faire svp ?

Meilleure réponse

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Alexandre ! Bonne Question, Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Sinon par le biais du propriétaire, essayez de voir si vous pouvez pas entrer en communication avec les locataires et de voir si vous pouvez transférer le compte à votre nom? Je sais pas si Fizz le fait, mais la plupart des compagnies le font...
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    J'ai deja lu comme RodriR26 le mentionne qu'il faut attendre que les anciens proprio annulent leur abonnement chez Fizz... avant de transférer le votre
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Alexandre! Merci pour votre fantastique question! :)
    Malheureusement, vous devez patientez le 1er juillet ou même le 2 le temps que le systeme fasse sa mise a jour afin de ne pas rentrer en conflit avec l'autre modem au sujet de l'installation d'internet. Il est impossible de sélectionner une date lorsque dans la base de données il y a deja un service attribué a un domicile. Vous devez donc attende sois le 1er ou le 2 avant de pouvoir selectionner une date qui seras un peu plus loin que le 2. Il est impossible de faire plus vite.
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Alexandre,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,620 ✭✭
    Options
    Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.