Cette question a été résolue

je viens de me réabonner et aimerais ravoir mon ancien numero qui est le 418 ********, est-ce possible

est-ce possible d,avoir mon ancien numéro 418 *******

richard
richard

richard

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ça fait combien de temps que votre ancienne numéro est disponible?
Normalement Fizz garde les numéros pour 60 jours sans les réassigner (ou les mettre en disponibilité).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Richard,
Nous sommes des utilisateurs comme vous. Vous pouvez contacter le service à la clientele Fizz dans la bulle clavardage ou sur Messenger pour un support de leur part.
Mais Emilioroy donne un bon point : Fizz garde le numéro un certain temps avant de le réassigner. Je croyais que les fournisseurs étaient a 90 jours mais il se peut tres bien que ce soit 60

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Attention, pas d'infos personnelles ici, éditez votre poste SVP! On est des clients comme vous qui s'entraident. Ça serait mieux de vérifier avec le support via le chat de Fizz. Car c'est une question personnelle et spécifique, alors que nous intervenons surtout avec les questions générales ici.

Bonjour Richard,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Del8ed
Del8ed

Del8ed

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fantastique. Contactez le service-client. Choisissez ma réponse comme la meilleure.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.