Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'avais un rdv pour l'installation d'internet mais le technicien n'est jamais venu. Je fais quoi?

Options
Simon N. #25078
Simon N. #25078 Messages 1 ✭✭
Le technicien n'est pas venu porter de modem. Le rendez-vous n'a pas été respecté, On fait comment?

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Malheureusement ce sont des situations qu’arrivent, possiblement le technicien a eu une installation difficile avant votre rendez-vous qui a occasionné un retard.
    La seule solution pour vous, c’est de reprogrammer un autre rendez-vous tel comme vous l’avez fait lors de votre premier.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez procéder à demander une autre rendez-vous dans votre compte en ligne.
    Vous devez aussi signaler votre rendez-vous annulé avec le service client Fizz en ligne.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    bonjour Simon,

    Vous devez en replanifier un. Désolé...
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour SImon,
    Je te conseille de contacter le service client pour leur signaler et fixer un nouveau rendez-vous rapidement.
    par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans votre situation, vu que le technicien a manqué à votre rendez-vous, vous devez demander une autre suivant la même procédure que vous avez fait pour votre première.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.