Cette question a été résolue

J'avais un rdv pour l'installation d'internet mais le technicien n'est jamais venu. Je fais quoi?

Le technicien n'est pas venu porter de modem. Le rendez-vous n'a pas été respecté, On fait comment?

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,

Malheureusement ce sont des situations qu’arrivent, possiblement le technicien a eu une installation difficile avant votre rendez-vous qui a occasionné un retard.
La seule solution pour vous, c’est de reprogrammer un autre rendez-vous tel comme vous l’avez fait lors de votre premier.

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Autres réponses

Bonjour,

Vous devez procéder à demander une autre rendez-vous dans votre compte en ligne.
Vous devez aussi signaler votre rendez-vous annulé avec le service client Fizz en ligne.

Bonjour SImon,

Je te conseille de contacter le service client pour leur signaler et fixer un nouveau rendez-vous rapidement.
par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Bonjour,

Dans votre situation, vu que le technicien a manqué à votre rendez-vous, vous devez demander une autre suivant la même procédure que vous avez fait pour votre première.