Cette question a été résolue
Le technicien n'est pas venu porter de modem. Le rendez-vous n'a pas été respecté, On fait comment?
Bonjour,
Malheureusement ce sont des situations qu’arrivent, possiblement le technicien a eu une installation difficile avant votre rendez-vous qui a occasionné un retard.
La seule solution pour vous, c’est de reprogrammer un autre rendez-vous tel comme vous l’avez fait lors de votre premier.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Bonjour,
Vous devez procéder à demander une autre rendez-vous dans votre compte en ligne.
Vous devez aussi signaler votre rendez-vous annulé avec le service client Fizz en ligne.
bonjour Simon,
Vous devez en replanifier un. Désolé...
Bonjour SImon,
Je te conseille de contacter le service client pour leur signaler et fixer un nouveau rendez-vous rapidement.
par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !
Bonjour,
Dans votre situation, vu que le technicien a manqué à votre rendez-vous, vous devez demander une autre suivant la même procédure que vous avez fait pour votre première.
Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.