Cette question a été résolue

Bonjour je n'est pas reçu ma carte sim pourquoi?

Dans combien de temps elle va arriver merci

Renald
Renald

Renald

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Renald
Je sais que poste Canada a du retard depuis la pandémie
Veuillez contacter fizz par clavardage
Bonne journée

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Postes Canada ont des centaines de remorques pleines

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Renald,
Vous êtes sur le forum des usagers.
On y lit que plusieurs usagers reçoivent leur carte sim en retard à cause de Poste Canada.
Vous pouvez aller voir en ligne le statut de votre commande de carte.
Premièrement, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur :Profil
Cliquez: Historique des commandes, vous aurez les informations concernant la livraison de votre carte.
Si vous voulez de l'information supplémentaire, veuillez clavarder en ligne avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonjour Renald,
Les livraisons connaissent actuellement des délais anormaux à cause de Postes Canada.
Je dirai de vous inquieter si vous n'avez rien après 15 jours.
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Bonjour Renald

Il faut être patient avec cette pandémie la , la poste on énormément de retard moi personnellement au lieux de prendre 2 jours a 3 jours comme ses supposer être , ça ma prit 14 jours a la recevoir . Il faut regarder dans sont historique de commande et cliquer sur l,achat de la carte sim , vous devriez avoir un numéro de suivi et a partir de la regarder a chaque jour l'évolution .

Bonjour
Postes Canada accuse des retards dans son service de livraison à cause des mesures prises pour atténuer les effets de la COVID.
Il faut être patient ce temps-ci, je suis désolé.

Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.