Cette question a été résolue

Que signifie "renvoi d'appel conditionnel activé"?

que signifie "renvoi conditionnel d'appel activé"?
S'affiche lorsque je débute un appel sortant. Juste avant le premier coup de sonnerie

Bonjour Catherine,
Le renvoi d'appels vous permet de faire suivre vos appels au numéro de téléphone de votre choix. C’est une fonction très pratique lorsque vous êtes en déplacement, ou lorsque vous préférez tout simplement être joint à un autre numéro que celui de votre téléphone Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quelqu’un a déjà eu le même problème et l’avait résolu en ajoutant +1 dans le numéro de téléphone ou en mettant le téléphone mobile en modalité avion pour 30 secondes.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Voici la solution que j’ai trouvé:

Il faut composer #21# pour désactiver le renvoi d’appel conditionnel.

Voir l’aide à la tâche suivante:

https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

Cela indique probablement que les appels entrants au moment où tu es en ligne sont renvoyés vers ta boite vocale.

Avez-vous vérifier qu'il n'y avait pas de transfert d'appel activé sur ton mobile?
Pour cela, depuis l’application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d’appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d’appel → Appel Vocal.
Vérifiez que le transfert d'appel soit désactivé.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense que c’est grave, car aucun appel entrants sera reçu par vous et seront plutôt renvoyés à un autre numéro.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous vérifier qu'il n'y avait pas de transfert d'appel activé?
Pour cela, depuis l’application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d’appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d’appel → Appel Vocal.
Vérifiez que le transfert d'appel soit désactivé.

Bonjour,

Ce message signifie que vous avez peut-être activé accidentellement le service de renvoi d’appel vers un autre numéro lorsque vous êtes incapable de prendre les appels à partir de votre cellulaire.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)