Cette question a été résolue
que signifie "renvoi conditionnel d'appel activé"?
S'affiche lorsque je débute un appel sortant. Juste avant le premier coup de sonnerie
Bonjour Catherine,
Le renvoi d'appels vous permet de faire suivre vos appels au numéro de téléphone de votre choix. C’est une fonction très pratique lorsque vous êtes en déplacement, ou lorsque vous préférez tout simplement être joint à un autre numéro que celui de votre téléphone Fizz.
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Autres réponses
Bonjour,
Quelqu’un a déjà eu le même problème et l’avait résolu en ajoutant +1 dans le numéro de téléphone ou en mettant le téléphone mobile en modalité avion pour 30 secondes.
Je viens de réessayer les deux trucs. Aucun changement.
Bonjour,
Voici la solution que j’ai trouvé:
Il faut composer #21# pour désactiver le renvoi d’appel conditionnel.
Voir l’aide à la tâche suivante:
Rien ne semble fonctionner mais bon, j'imagine que ce n'est rien de bien grave.
Cela indique probablement que les appels entrants au moment où tu es en ligne sont renvoyés vers ta boite vocale.
Avez-vous vérifier qu'il n'y avait pas de transfert d'appel activé sur ton mobile?
Pour cela, depuis l’application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d’appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d’appel → Appel Vocal.
Vérifiez que le transfert d'appel soit désactivé.
Je pense que c’est grave, car aucun appel entrants sera reçu par vous et seront plutôt renvoyés à un autre numéro.
Avez-vous vérifier qu'il n'y avait pas de transfert d'appel activé?
Pour cela, depuis l’application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d’appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d’appel → Appel Vocal.
Vérifiez que le transfert d'appel soit désactivé.
Bonjour,
Ce message signifie que vous avez peut-être activé accidentellement le service de renvoi d’appel vers un autre numéro lorsque vous êtes incapable de prendre les appels à partir de votre cellulaire.
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Merci Del8ed!!
C’est quand même mélangeant le message qui s’affiche.
Pas facile à répondre cela!!
Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.
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