Cette question a été résolue

Je n'ai pas de signal internet et/ou wi-fi, que dois-je faire?

Aucun appareil de la maison ne perçois de signal wifi depuis ce matin

François
François

François

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Vérifier si le câble coaxial est bien serré
Voici une liste de vérifications que vous pouvez faire

https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Vous pouvez aussi contacter Fizz pour plus d’aide
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Francois ! Nous aurions besoin de plus d'information afin de t'aider. Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

Est-ce que vous avez simplement commenté par débrancher le modem 1 minute puis le rebrancher? Il faut que toutes les lumieres à l'avant du modem allument une le redémarrage soit complété (peut prendre environ 3 minutes apres l'avoir rebranché).
Si apres le redémarrage nous n'avez pas les 4 lumieres + la 5e qui flash montrant l'activité, cela voudrait dire que vous avez possiblement une panne dans votre secteur... surtout si ca a débuté récemment vu les gros vents que nous avons...
Vous pouvez contacter le support Fizz pour leur rapporter

Bonjour François,
Essayer de désactiver l'aiguillage des bandes (band-steering) sur votre modem et l'ATF si vous avez l'application Fizz.
De cette façon vous allez séparé vos 2 réseaux wi-fi et cela pourrait aider.
ou bien ouvrir une session en allant sur votre ordinateur( le nom d'utilisateur est cusadmin et vous tapez le mot de passe de votre modem) :
http://192.168.0.1/login.htm
De plus pour de l'aide supplémentaire;
vous pouvez clavarder avec Fizz (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque que vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.

François,
Croyez-vous subir une panne internet dans votre secteur? Ou bien:
Est-ce que vous avez essayé de faire un reset du modem?
Tenir enfoncé 35, 40 minutes le bouton reset du modem situé au centre arrière avec le bout d'un trombone.
Relâcher aprèes ce temps, attentez 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Vous verrez à l'écran de votre ordinateur relié à un câble ethernet:
Easy connect.
Vous n'avez qu'à taper 2 fois le mot de passe de votre modem.
Votre réseau wi-fi devrait être fonctionnel à nouveau.
Il ne vous reste qu'à rebrancher vos équipements à votre réseau wi-fi.
Espérant que vous retrouverez votre connexion internet.
Sinon, demander de l'aide au service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.

Bonjour François,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Soyez-rassuré, nous allons résoudre le tout.

Je vous prie de venir directement par clavardage pour qu'on puisse prendre des mesures directement avec vous en ligne.

Ça vous branche?
-Paty :)