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Pourquoi le renvoi d'appel n'a pas fonctionné alors que j'étais hors réseau?

Anne-Marie D. #22477
Anne-Marie D. #22477 Messages 5 ✭✭
J'étais en dehors de la couverture de Fizz en fin de semaine et quand des amis ont essayé de m'appeler ils ont eu le message qui dit que le numéro n'existe pas (ou quelque chose du genre). Mais je ne comprends pas pourquoi l'appel n'a pas été renvoyé directement à ma boite vocale ou au pire faire jouer le message qui dit que l'abonné n'est pas rejoignable. Là, ça donnait l'impression qu'ils faisaient un mauvais numéro! Qui chez Fizz pourrait régler ce problème?
merci

Meilleure réponse

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Réponse ✓
    Tres étrange !! En effet comme les autres mentionnent le support Fizz pourra vous aider.
    J'imagine que vous aviez fait le test au préalable du renvoir d'appel ? Par exemple une fois le renvoi activé on éteint le téléphone et on regarde si ca sonne sur l'autre ligne comme c'est supposé ?
    Vous nous enverrai la réponse du support Fizz ici sur le forum... je suis curieux de savoir.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Anne-Marie,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Anne-Marie ! Étrange comme problème. Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Normalement les appelle auront du être redirigé vers la boîte vocale comme quand le téléphone est fermé

    Contacter le support pour avoir plus d’aide ou signaler le problème

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Votre cas ne rentre pas dans la normalité de l’usage de la boîte vocale.
    Je vous suggère de contacter le service clientèle Fizz par la bulle de clavardage.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Anne-Marie,
    Est-ce que le renvoi d'appel est bien activé sur votre téléphone?
    Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage pour de l'aide supplémentaire.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Anne-Marie,
    Bizarre...
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Avez-vous vérifié que le renvoi d’appel est bien et bel activé dans votre téléphone?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
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