Cette question a été résolue

Internet pas de connexion ou très lent

Internet déconnecté plusieurs fois et est très lent. C'est un problème récurrent. Sur le wifi et connecté avec le etherwier. J'ai vérifié les connections. J'ai rebouter. J'ai fait Factory reset. Mon voisin ah le même problème. Les fils ont été changer partout.

Stephan
Stephan

Stephan

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Stephan,

Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

De ce que je vois, vous avez discuté avec un collègue afin de résoudre cette situation.

Pouvez-vous nous confirmer si cette situation persiste?

On vous attends par clavardage dès que possible!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stephan,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

User level
Niveau
3
2764 / 5000
points

Bonjour Stephan,

D'après ce que vous dites ca semble un problème lié au cab le Vidéotron. Le seul moyen est de clavarder avec Fizz.