Cette question a été résolue

Que faire lorsque nous avons oublié notre mot de passe de messagerie vocale?

Je me suis récemment inscrite avec Fizz pour mon contrat de cellulaire. J'ai dû enregistrer un nouveau mot de passe pour ma nouvelle boîte vocale, puis je l'ai malencontreusement oublié. Comment puis-je le récupérer?

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez le changer dans votre compte Fizz
Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.