Cette question a été résolue
Je me suis trompé de numéro de porte en faisant ma demande d’Internet. J’aimerais modifier ma commande pour recevoir les équipements à ma véritable nouvelle adresse.
Bonjour Janie,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
Veuillez noter qu'il sera nécessaire de vous désabonner, annuler le rendez-vous et ensuite prendre un nouveau forfait d'internet à la bonne adresse.
De ce que je vois, vous avez contacté notre service et le rendez-vous est annulé! Il vous reste uniquement de patienter 24 heures pour que tout soit annulé et pour recevoir le remboursement;
Je vous confirme aussi que la nouvelle commande pour l'adresse correcte est enregistrée!
Bien à vous!
-Paty :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous que votre plan n’est pas encore activé, vous devez absolument vous communiquer avec le service clientèle Fizz par la bulle de clavardage.
Bonjour,
Pour modifier votre adresse dans votre cas, il faut vous communiquer avec le service Fizz en ligne.