Cette question a été résolue

Bonjour Larry !
Peut etre recupérer les parametres réseau Fizz.
Depuis ton compte, tu peux demander le renvoie de ces données (voir capture):
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/...
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ne0
Ne0

Ne0

User level
Niveau
3
2362 / 5000
points

Possiblement valider ces points. Un d'eux devrait regler le probleme :

https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Bonjour,

Le lien qui donne la réponse à Sebastien est correct pour les MMS (actifs si vous avez un forfait des données).
Pour les SMS, vous n’avez pas besoin des données, c’est plutôt dans les paramètres qu’il faut actualiser avec un redémarrage.

Redémarrer le téléphone enlever la SIM et la remettre.

Si rien fonctionne vous allez devoir contacter le support de Fizz.

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Si le redémarrage ne suffit pas, moi aussi j'ai passé à Android 10 et j'ai eu quelques pépins. Après la mise à jour, je recommanderais de redémarrer le téléphone en recovery mode et de faire un wype cache (attention de ne pas faire un wype data factory reset, ça efface tout...) Ça va corriger certains ralentissements et bugs suite à la mise à jour.