Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"Vous avez atteint le nombre maximal de comptes permis pour une adresse"

Options
Marie P. #25045
Marie P. #25045 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai un compte FIZZ depuis un peu moins de 3 mois avec un forfait internet.
J'essaye à présent de commander une carte SIM à partir de mon compte pour créer un forfait mobile, mais au moment de payer, j'obtiens le message d'erreur : "Vous avez atteint le nombre maximal de comptes permis pour une adresse".
J'utilise pourtant le compte sur lequel j'ai déjà ce forfait internet. Que puis-je faire pour obtenir ma carte SIM ?
Est-ce dû au fait que j'ai des colocataires qui ont également un forfait mobile sur leur propre compte ?
Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marie ,
    Je vous remercie pour votre intérêt et d'être notre membre!
    Je suis désolée de voir que vous avez reçu le message d'erreur indiqué!
    Cette situation est rencontrée parce que peut-être d'autres membres ont enregistré votre adresse pour s'abonner et recevoir la carte SIM.
    Dans ce cas, une solution de notre part puisse être une nouvelle commande de carte SIM en utilisant une adresse différente de livraison.
    Laissez-nous savoir si cela fonctionne pour vous!
    -Paty :)

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Le support Fizz pourra vous assister via la bulle clavardage ou via Messenger.
    Si vous etes de montreal ou rive nord, il y a aussi facilement aux couche tard participants où vous pouvez vous procurer une SIM Fizz :
    https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est un problème bizarre, ça fait plusieurs jours qu’il a beaucoup de posts concernant les problème des cartes crédit.
    Veuillez contacter le service clientèle Fizz par clavardage pour régler avec eux votre problème.
Cette discussion a été fermée.