Cette question a été résolue

"Vous avez atteint le nombre maximal de comptes permis pour une adresse"

Bonjour,

J'ai un compte FIZZ depuis un peu moins de 3 mois avec un forfait internet.

J'essaye à présent de commander une carte SIM à partir de mon compte pour créer un forfait mobile, mais au moment de payer, j'obtiens le message d'erreur : "Vous avez atteint le nombre maximal de comptes permis pour une adresse".

J'utilise pourtant le compte sur lequel j'ai déjà ce forfait internet. Que puis-je faire pour obtenir ma carte SIM ?
Est-ce dû au fait que j'ai des colocataires qui ont également un forfait mobile sur leur propre compte ?

Merci d'avance.

Bonjour Marie ,

Je vous remercie pour votre intérêt et d'être notre membre!

Je suis désolée de voir que vous avez reçu le message d'erreur indiqué!

Cette situation est rencontrée parce que peut-être d'autres membres ont enregistré votre adresse pour s'abonner et recevoir la carte SIM.

Dans ce cas, une solution de notre part puisse être une nouvelle commande de carte SIM en utilisant une adresse différente de livraison.

Laissez-nous savoir si cela fonctionne pour vous!
-Paty :)

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Le support Fizz pourra vous assister via la bulle clavardage ou via Messenger.
Si vous etes de montreal ou rive nord, il y a aussi facilement aux couche tard participants où vous pouvez vous procurer une SIM Fizz :

https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

RodriR26
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Bonjour,

C’est un problème bizarre, ça fait plusieurs jours qu’il a beaucoup de posts concernant les problème des cartes crédit.
Veuillez contacter le service clientèle Fizz par clavardage pour régler avec eux votre problème.