Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai pas reçu mon badge dinosaure?

Options
Marie-France Q.
Marie-France Q. Messages 1 ✭✭
Je n'ai pas reçu mon badge dinosaure. Il ne s'est pas débloqué.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marie-France,
    Je vous remercie d'être notre membre! ?
    Je viens de faire mes vérifications et je vois que vous avez raison!
    Dans ce cas, je vais remonter votre ticket vers l'équipe technique et une fois résolu, la réponse arrivera directement par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Même problème, mais ça fait 2 fois que j'appelle... soyez patiente
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est une bogue système, demandez le déblocage de votre badge aux conseillers service en ligne Fizz par la bulle de clavardage.
Cette discussion a été fermée.