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Carte sim non enregistrée sur le réseau

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hajar K. #25025
hajar K. #25025 Messages 1 ✭✭
Depuis 3 jours jai activé mon forfait mais mon tel ne fonctionne plus carte sim non enregistrée sur le réseau je ne sais pas quoi faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,202 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Hajar,
    Navrée d'apprendre cela. Je vous confirme que l'activation de la carte SIM a été effectuée avec succès. Si vous rencontrez toujours des enjeux avec la carte SIM, je vous invite à nous contacter par Messenger ou par clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Désolé je pense qu’il y a eu un problème avec votre activation, peut-être vous avez fait un transfer et ceci n’a pas peut être terminé

    Vous devez contacter le support
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    hajar,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Votre activation ne semble pas être complétée normalement.
    SVP, veuillez contacter sans tarder le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je vois bien que votre activation de la carte SIM est confirmé par Fizz. Si vous rencontrez encore des problèmes, contactez le service cliente Fizz par la bulle de clavardage.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Hajar
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
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