Cette question a été résolue

Carte sim non enregistrée sur le réseau

Depuis 3 jours jai activé mon forfait mais mon tel ne fonctionne plus carte sim non enregistrée sur le réseau je ne sais pas quoi faire

hajar
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Bonsoir Hajar,

Navrée d'apprendre cela. Je vous confirme que l'activation de la carte SIM a été effectuée avec succès. Si vous rencontrez toujours des enjeux avec la carte SIM, je vous invite à nous contacter par Messenger ou par clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente soirée!
-Adriana

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Autres réponses

Mike
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Désolé je pense qu’il y a eu un problème avec votre activation, peut-être vous avez fait un transfer et ceci n’a pas peut être terminé

Vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

hajar,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Votre activation ne semble pas être complétée normalement.
SVP, veuillez contacter sans tarder le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Bonjour,

Je vois bien que votre activation de la carte SIM est confirmé par Fizz. Si vous rencontrez encore des problèmes, contactez le service cliente Fizz par la bulle de clavardage.

EdmTrance
EdmTrance

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Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Bonjour Hajar
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !