Cette question a été résolue

J'ai déménagé et je chercher l'option pour changer l'adresse ?

Je veux changer l'adresse de facturation pour être sûre que aucun courrier ne se retrouve a mon ancienne adresse ?

Rafaëlle
Rafaëlle

Rafaëlle

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour changer votre adresse à domicile, vous devez aller le faire dans votre forfait :

1- Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits
2- Aller à Gérer mon forfait.
3- Cliquez sur Changer mon adresse à domicile.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement...

Ps Fizz n'envoie pas du courriel papier

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Bizarre, Fizz est 100% numérique, pas de papier, alors pas de courrier.
Vous n’avez rien à vous inquiéter à cause de ce sujet.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike,
Rafaëlle parle de courrier, non de e-mail.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pensez aussi faire concorder l'adresse sur la carte de crédit.

Bonjour Raphael,

Vous pouvez changer votre adresse sur votre page Fizz (dans la gestion du forfait).
Par contre :
1) Fizz n'envoie pas de lettre par la poste
2) Si vous changer votre adresse attention à ce que votre carte de crédit est la même adresse

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Rafaelle,
Bonjour,
Vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Ensuite,
cliquez sur: Mes forfaits
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Changer mon adresse Vous faites le changement et vous sauvegarder ce changement par la suite.

Bonjour,

Le plus important à retenir lors de processus de changement d’adresse c’est que votre nouvelle adresse doit être identique à celle de votre carte crédit pour éviter le blocage de votre compte.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Raphaelle,
Fizz n'envoie pas de courrier par la poste (sauf la carte SIM).
Votre adresse peut être changée dans votre compte.
Bonne journée