Cette question a été résolue

dans les numéros de téléphone proposés, l’indicatif régional n’est pas le bin pour ma région, que faire?

dans les numéros de téléphone proposés, l’indicatif régional n’est pas le bin pour ma région, que faire?

France
France

France

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz propose les numéros en utilisant l’adresse que vous avez rentré comme habitation et la disponibilité

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

C’est possible que tous les numéros de votre bin régional assignés à Fizz sont déjà comblés.
Pour être certaine, consultez avec le service de clavardage Fizz.

Bonjour,

Dans le deux cas, c’est mieux de demander si c’est possible pour vous d’avoir un numéro avec votre BIN régional dans le service client Fizz par clavardage.

Est-ce une des nouvelles extensions (438 dans la région du 514, 581 dans le 418, 873 dans le 819 ou encore 579 dans le 450)? Beaucoup de gens ne savent pas encore. Les nouvelles extentions existent, car les numéros avec des extensisons traditionnelles sont tous comblés.

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
3493 / 5000
points

Bonjour France,

D'habitude Fizz propose des numéro en lien avec l'adresse rentrée. Si vous avez rentré la bonne adresse il s'agit surement de nouvelles extensions (comme 438 pour le 514 par exemple).

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

France,
Pour une réponse claire...
Vous devriez contacter le support-client de Fizz à ce sujet par clavardage.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telep...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.

Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
3
4910 / 5000
points

Bonjour France,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !