Cette question a été résolue

modem retourné et frais chargé ?

Bonjour ,

suite a un déménagement , J'ai déjà retourné le modem depuis presque 3 mois (avec post canada ) et vous m'avez chargé les frais du modem . :((
Merci de vous assurer que le modem est bien reçu et me rembourser.
essaid

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Bonjour Essaid,

Je suis désolée pour cette situation concernant le retour de votre modem.

Veuillez nous contacter le plus rapidement possible directement par clavardage avec la photo depuis la preuve de retour pour qu'on puisse remonter cette situation et vous offrir le remboursement nécessaire.

Entre temps, je vais remonter cette situation et on va attendre votre contact rapide!

Bien à vous,
-Paty :)

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Fizzy
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Bonjour Essaid,

Veuillez contacter le support Fizz.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

RodriR26
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Bonjour,

Si vous avez les preuves (reçu imprimé chez Postes Canada). Contactez Fizz par clavardage et envoie les la photo du reçu, ils vont vous arranger votre problème.

Sylvieb
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Sylvieb

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Bonjour essaie,
Contactez le support avec la preuve que vous avez envoyé le modem

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure.

Bonjour Essaid !
Nous sommes des clients comme toi sur le forum.
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Bonjour,

Contacter le service client Fizz en ligne par la bulle de clavardage.

Sebastien
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J'espère que vous avez conservé le reçu de Postes Canada!

Essaid,
Vous êtes sur le forum de Fizz.
Désolé, pour les frais qu'on vous charge pour le modem que vous avez retourné.
Je suppose que vous avez la preuve du retour de votre modem avec le reçu de livraison de Postes Canada, vous pourrez ainsi leur prouver le retour de votre modem afin de vous faire rembourser.
Vous devrez contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 et leur parler fournir la preuve du retour.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Exact, lors de retour de marchandise, l'idéal est de toujours garder toutes les preuves d'envoi en cas de pépin. Espérons que ce sera réglé...

Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)