Cette question a été résolue

Est ce que l'internet residentiel a Saint Hubert Longueueil est coupé? il ne marche pas depuis 1h30mn environ

Mon internet ne marche pas depuis 1h30

Onivola
Onivola

Onivola

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Onivola,

Espérons que votre panne se terminera bientôt. Essayez de redémarrer votre modem et effectuez une réinitialisation d'usine si nécessaire.

Selon le site d'Hydro Québec, tout va bien à Saint Hubert et Longueuil
https://poweroutages.hydroquebec.com/pannes/bilan-interru...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

svp contacter l'équipe Fizz via la bulle clavardage pour assistance. Il y a possiblement une panne suite aux orages d'hier. Redémarrez le router Fizz en le débranchant 1 minute puis le rebranchant voir si ceci pourrait également aider

Il y a des pannes un peu partout dû aux orages d'hier. L'attente est longue quand on essaie de communiquer avec Vidéotron, même si aucune annonce officielle n'a été faite encore.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

À cause des orages cette nuit, plusieurs Secteurs ont subi des pannes d’électricité.
Contactez les service client Fizz par clavardage pour avoir une information plus exacte.

Bonjour Onivola,
Il y a des pannes n peu partout à cause l'orage d'hier.
Je te conseille de contacter le service client pour une assistance technique par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Contactez le service clientèle Fizz par clavardage pour connaître l’état des services dans votre région.

Merci pour votre fantastique question! :)
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)