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Modem ne fonctionne pas depuis 24hrs

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Johnson N.
Johnson N. Messages 4 ✭✭
Rien ne fonctionne et il a juste la lumière Power qui est ouvert le redémarrage ne sert a rien ça dure depuis rien soir

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Peut-être les orages ont causé une panne dans votre secteur?

    Contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Bonjour Johnson,

    Dans ce cas ca ressemble fortement à une panneau du réseau coté Fizz. Le mieux est de contacter Fizz par clavardage.
Cette discussion a été fermée.