Cette question a été résolue
Rien ne fonctionne et il a juste la lumière Power qui est ouvert le redémarrage ne sert a rien ça dure depuis rien soir
Peut-être les orages ont causé une panne dans votre secteur?
Contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
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Autres réponses
Bonjour Johnson,
Dans ce cas ca ressemble fortement à une panneau du réseau coté Fizz. Le mieux est de contacter Fizz par clavardage.