Cette question a été résolue

J’ai perdu l’accès rapide de ma boite vocal en appuient sur le 1. Comment puis-je le récupérer?

Lorsque j’appuie sur le 1 pour accéder à ma boîte vocale le serveur tourne (ussd) et j’obtiens le message suivant: problème de connection où code IHM incorrect. Je ne peux accéder à ma boîte vocale. Que dois-je faire pour résoudre ce problème.

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour accéder à la boîte vocale vous pouvez appeler
1-514-647-0999

Pour la touche 1 ceci dépend
Avez vous déjà essayé un redémarrage ?
Certains téléphone vous donne la possibilité de la configurer à partir du dialer

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Pour un Android :

Configurer le numéro de récupération des messages vocaux pour Android

(les directives peuvent varier selon la version du système d’exploitation) :

Allez à Paramètres > Paramètres d’appel > Paramètres de messagerie vocale > Numéro de messagerie vocale.

Entrez votre numéro de téléphone

Enregistrez les paramètres.

J'ai trouvé ce post qui pourrait vous aider:
https://forums.fido.ca/t5/Sans-fils/Messagerie-vocale-et-...

Bonjour Michel !

Pour réinitialiser ou modifier votre NIP

Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...

---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !