Cette question a été résolue

internet 111 ?

Bonjour, j'essaie d'avoir un rendez-vous pour faire mettre internet résidentiel et lorsque je clique sur soumettre à la dernière étape ca me dit que mettre un code ce que je n'ai pas alors je ne suis pas capable de prendre rendez-vous et ça me retarde dans mes démarches que puis-je faire? je n'ai pas été capable de trouver un numéro de téléphone de la compagnie

carianne
carianne

carianne

User level
Niveau
0
13 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que c'est un code de référence?

Ceci n'est pas obligatoire, mais vous pouvez avoir 35$ si vous l'utilisez

https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

carianne
carianne

carianne

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Tout est beau je viens de trouver le problème :)

Bonjour Carianne,

Super que vous ayez résolu ce problème. Pouvez-vous partager avec nous le code dont vous aviez besoin pour activer?

Le code de référence n'est pas obligatoire mais il est recommandé si vous souhaitez bénéficier d'un crédit de 25 $ ou 35 $.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici le code PLN3Y

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Carianne !
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.

CA NE FONCTIONNE PAS ?

Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !